Groupe ToNNe - Die Pivotée

Cet automne, nous avons invité le Groupe ToNNe à mettre en œuvre sa proposition artistique de « Ville Pivotée » dans le cadre du festival  F(r)iction du Réel 2021. 

Nous souhaitions via cette rotation imaginaire raconter une histoire à la Ville et faire théâtre ensemble. Nous voulions également que chacun puisse se questionner sur son rapport à son lieu de vie, à ses voisins, à l’information et la désinformation, aux rumeurs, etc…  
Nous espérons sincèrement que cette proposition artistique aura traversé votre quotidien et animé vos discussions, vous aura touché, questionné, mouvementé.   

Nous souhaitons remercier particulièrement la Ville de Die, ainsi que les différents médias et plus spécifiquement France 3 Rhône-Alpes, le Journal du Diois et de la Drôme et RDWA pour avoir suivi et relayé de près cette aventure, mais également tous les complices et habitants qui ont joué le jeu, se sont questionnés et ont vibré avec nous. 

Vous retrouverez l’ensemble des éléments mis en œuvre ici afin de revivre cette expérience qui s’est clôturée le vendredi 5 novembre 2021 à 19h au Théâtre, lors d’une rencontre avec toute l’équipe.

Lire la vidéo

dans les médias

Photos

Vidéos du projet

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Autres Supports imprimés

Supports imprimés