édito septembre 2024
Un dernier mot
Pour vous dire…
Dans l’élaboration d’une programmation, on met souvent en jeu une part de soi. Pour ma dernière avec vous, il sera question d’histoires de coeurs et de coups de coeur. Une manière de vous dire combien j’ai eu plaisir à développer un projet sur ce territoire et dans ce beau Théâtre. En espérant que mes dernières propositions sauront vous séduire.
Pour vous dire…
Que c’est grâce aux artistes et à vous que ce projet fonctionne. Vous qui êtes venus si nombreux pour découvrir et redécouvrir les oeuvres. Votre curiosité a été sans limite, et je sais qu’elle continuera de faire la force du Diois. J’ai toujours été reconnaissant de la confiance que vous m’avez donnée. Vous m’avez porté et vos visages familiers vont me manquer.
Pour vous dire…
Que sans le soutien de la Ville de Die, du Département, de la Région et de l’État, le Théâtre de Die ne pourrait pas vous offrir cette programmation et mener toutes les actions de médiation. J’en profite pour saluer tous les partenaires associatifs et culturels avec qui nous avons régulièrement collaboré.
Pour vous dire enfin…
Combien je suis heureux d’avoir travaillé main dans la main avec le conseil d’administration, les bénévoles et l’équipe du Théâtre. Une équipe fidèle, engagée et pleine d’énergie. Une équipe qui m’a supporté pendant ces 5 années, qui m’a suivi dans toutes les aventures et même celle de faire pivoter Die…
L’histoire continue avec eux et l’arrivée du nouveau directeur. De belles rencontres à venir !
Hugo Frison
Ps : Nous sommes toutes et tous des oiseaux de passage…